Supervision de pratique

La supervision de pratique est une étape importante dans le parcours d’un accompagnant. Nous y avons recours tout de suite dans notre pratique pendant plusieurs années et ensuite quand nous prenons de l’expérience, nous y retournons par à coups et selon parfois des problèmes et des blocages qui surviennent.

Cet espace est proposé pour les thérapeutes quelle que soit votre obédience, quelle que soit votre orientation et la couleur de vos axes de travail. Il s’adresse au psy “pure souche”, aux coachs et à toute personne en position professionnelle directe avec un public: Infirmières, enseignants, médecins, etc…

Je peux parfois me déplacer dans des structures pour vous aider à démêler certains contextes difficiles où s’entremêlent souvent les problématiques des équipes avec lesquelles elles travaillent.

Nous pouvons travailler et questionner une question de posture générale dans votre métier, quelque chose qui de façon globale entrave votre pratique. Aussi des questions ponctuelles contre-transférentielles, des difficultés liées à votre exercice de manière unique par rapport à une personne en particulier.

C’est une des pratiques les plus didactique qui soit dans le cadre de l’apprentissage de la posture de thérapeute et un moment qui très souvent soulage et allège.

Les séances durent une heure et leur coût est de 90 euro. En règle générale, les rendez vous de ce type sont au rythme de un par mois ou pour trois semaines.

Uniquement sur rendez vous et après entretien avec moi.